Parfois, malgré les meilleures intentions des deux parties, il peut survenir des problèmes entre le patient et le dentiste, ou des problèmes concernant le traitement qui a été reçu. La Société dentaire du Nouveau-Brunswick est là pour vous aider.
La Société dentaire du Nouveau Brunswick offre gratuitement un programme de médiation aux patients et aux dentistes. Il s’agit d’un moyen efficace, impartial, facile et efficace de résoudre les problèmes.
Le service de médiation de la Société dentaire du Nouveau-Brunswick est offert uniquement aux patients des dentistes membres de la Société dentaire du Nouveau Brunswick.
À titre d’organisme bénévole chargé de représenter les dentistes du Nouveau Brunswick et de faire la promotion d’une santé buccodentaire optimale pour les gens du Nouveau Brunswick, la Société dentaire du Nouveau Brunswick offre le programme de médiation bénévolement, comptant sur la bonne foi des médiateurs, des dentistes et des patients.
Veuillez faire parvenir vos questions, vos plaintes ou vos préoccupations à l’adresse suivante :
Société dentaire du Nouveau-Brunswick
520, rue King, Place Carleton, local 820
C.P. 488, succursale A
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
E3B 4Z9
Téléphone : 506-452-8575
Télécopieur : 506-452-1872
Adresse électronique : nbds@nb.aibn.com